Des photos artistiques superbement présentées

Des photos artistiques superbement présentées

J'ai retenu 2 supports pour mes photos

Ce choix simplifie la présentation dans la galerie et ouvre toutes les possibilités de présentation ou d’encadrement.

002 La Galerie de Foffields

A encadrer

Sur Papier Hahnemühle Photo Rag. C’est un papier épais 308 g/m², 100% coton et de surface matte. Avec un bord blanc au choix de 1, 3, 5 ou 8 cm qui  lui confère une noblesse exceptionnelle. Il présente également un intérêt pratique : il vous facilite également la mise en place de la photo dans un cadre ou un passe-partout.

Sous verre Acrylique (Mat ou Brillant)

Le papier Fuji Crystal Archive Brillant (ou équivalent)  se prête tout particulièrement aux photos artistiques qui profitent de contrastes élevés. Ce produit de qualité présente l’image avec un effet de profondeur impressionnant et une expressivité rayonnante. C’est un papier de teinte chaude et à surface ultra-brillante

Vous pouvez également opter pour une bordure SlimLine en aluminium, très discrète. Déclinée en 4 couleurs, vous pourrez l’assortir à votre motif ou, au contraire, créer un contraste plein d’effet. (Argent, blanc, or ou noir).

J’ai choisi les photos présentées dans la Galerie pour la douceur et la chaleur qu’elles dégagent. Ce sont des photos artistiques qui me représentent, qui ont une âme et auxquelles je confie le soin de transmettre mes émotions.

Pour qu’elles puissent à la fois réussir leur mission et s’intégrer dans votre intérieur, je les propose sur 2 supports que j’ai choisi pour leur naturel et leur rendu. Si ces supports ne vous conviennent pas, je peux vous en proposer d’autres. Ils seront toujours de grande qualité et pourront ainsi mieux correspondre à vos goûts et à votre intérieur.

(sont proposés dans des rapports de 2/1 à 6/1 en fonction des sujets).

Ce format est recherché pour sa vision large, très tendance. Il convient à tous les intérieurs, même de petite taille. En effet, sa faible hauteur par rapport à sa longueur, permet de le positionner au dessus d’un meuble.
Proposé uniquement sous verre acrylique, avec ou sans cadre SlimLine, ce support convient aussi bien aux intérieurs classiques que modernes.

Ces photos artistiques peuvent néanmoins être éditées sur papier Fine Art (avec ou sans encadrement ou/et passe-partout) sur simple demande.

Laisser un commentaire