Le Journal de Foffields

Le Journal de Foffields

Un travail de découverte

Basé sur les échanges

Le Journal de Foffields est une sorte de “Journal de Bord”. J’y retrace lors de mes excursions les parcours exacts et les points où ont été prises les photos.

Chaque article porte sur une Etape (Commune, ville ou lieu présentant des points de vues intéressants) ou un Spot (Musée, monument, usine… présentant un contenu particulier). Vous pouvez retrouver ces articles de plusieurs manières :

Ce dernier point est très pratique pour organiser une excursion ou des vacances.

Commune, Tourisme, Spectacle.

Afin d'alimenter mes articles ou de communiquer sur la Bretagne, suggérez-moi des sujets qui vous concernent : Lieu touristique, fêtes, expositions, visites, spectacles ...

Profession locale

Vous fabriquez des produits locaux, vous êtes intermédiaire ou exploitant d'une Entreprise locale, votre métier intéressera sûrement mes lecteurs. Je peux réaliser un reportage photo sur votre activité. Vous pourrez également récupérer les photos pour d'autres usages.

Artiste breton

Vous êtes un artiste passionné par la Bretagne. Les passionnés passionnent, c'est bien connu ! Adressez-moi un message afin que je puisse vous découvrir ... et vous faire connaître à mes lecteurs ou mes "followers".

Vous connaissez bien la Bretagne.

Originaire d'une région depuis plusieurs générations, vous avez de multiples souvenirs gardés précieusement dans votre famille qui pourraient être partagés. Ce ne sont pas les grands évènements qui passionnent le plus. Ce sont ces petits détails de la vie quotidienne, si différents de ce que nous connaissons aujourd'hui.

Pensez à me laisser un commentaire (même bref) lors de votre passage sur Le Journal de Foffields. Donnez-moi sincèrement votre avis. Bon ou mauvais, il me sera toujours utile. Il me permettra de faire évoluer mes réalisations en me recentrant sur ce qui vous plait le plus.

Je vous souhaite une bonne visite de ces pages en espérant vous donner l’envie de visiter vous-même ces lieux. N’oubliez pas de me laisser un petit mot sur la page concernée.

A bientôt,

Signature

Laisser un commentaire