Pourquoi acheter une photo d’art ?

"Coup de cœur" ou "choix raisonné" ?

Deux raisons bien différentes

Achat “coup de cœur”

Acheter une photo d’Art, c’est d’abord et avant tout “être passionné”. Passionné de l’autre et se connecter à ses émotions. Quelque soit le prix, la taille, la cote du photographe, l’achat d’une photo artistique doit rester un coup de cœur, une émotion, une envie irrésistible de poser dans son intérieur cette nouvelle acquisition qui nous fait vibrer, qui illumine notre journée, nous apporte du bonheur.

Acheter une photo d’Art, c’est “être touché” par l’autre et accepter de se trouver projeté dans son univers. C’est le rejoindre en l’achetant et le partager en la montrant chez soi: c’est avant tout vivre une passion.

“Choix raisonné”

Toutes les photos présentées sur ce site sont tirées en édition limitée à 30 exemplaires (tous formats confondus). Foffields a choisi pour mettre en valeur ses réalisations, des présentations originales déclinées dans de nombreux formats. Ainsi, très différentes les unes des autres, elles s’adaptent à tous les styles d’intérieurs. Enfin, leurs composants, conçus pour durer sont de très grande qualité et en font un objet de décoration unique et apprécié. La finition est extrêmement soignée et quelque soit le support, vous avez la garantie d’obtenir un rendu d’exception.

Chaque photo est signée et comporte le numéro du tirage. C’est la preuve de son authenticité et c’est sa rareté qui en fait aux yeux de son possesseur sa valeur. De plus, un certificat d’authenticité accompagne chacune de ces œuvres. Ce catalogue présente les réalisations de Foffields issues de photographies personnalisées, exprimant chacune ses émotions du moment. Réalistes ou issues de son imaginaire, elles sont toutes chargées de ce je ne sais quoi qui vous attache et vous fait rêver. Par conséquent, elles ont toutes cette touche personnelle qui en font un objet décoratif de grande qualité.

Acheter une photo d’Art

Vous pouvez dès maintenant parcourir la Galerie de Foffields et si vous en ressentez l’envie, faire l’acquisition d’une photo sur support ou encadrée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Ce contenu est protégé !
×
×

Panier